Dormir 4h par jour, rêve, cauchemar, ou réalité ?!

Reveil a 5h comme prévu (par mon reveil!). S’arracher du lit demande un effort enooooooooorme! et les 5-10 minutes qui suivent egalement. Je voudrais vraiment eviter cette sensation, ce qui est surement du au fait que je me reveil pendant du sommeil « profond »… J’ai au total dormi 3h durant cette nuit la…

Ma sieste du matin a 11h n’est pas de tres bonne qualite: le reveil sonne quand je commence tout juste a sombrer.

Le midi, un enoooooorme coup de barre me tombe dessus, et il faut lutter! J’avais vu ca dans plusieurs temoignages: les coups de barre d’un polyphasique sont beaucoup plus intense que pour une personne normale…

L’apres-midi, je suis contraint de faire ma sieste a la plage, et la qualite est a peu pres la meme que celle du matin, c’est-a-dire pas vraiment regeneratrice. Par contre, je decide pour la premiere fois depuis le debut de faire du sport: je vais nager une bonne demi-heure car la mer est carrement excquise! Quel bonheur de se sentir bien dans son corps pour quelques instants, et malgre mes apprehensions a faire du sport pendant la periode d’adaptation (qui ne comporte que tres peu de sommeil profond) je n’ai pas eu d’incomfort physique.

Le soir, arrive a mon appart, je commence le test de mon nouveau reveil ultrapuissant avec vibreur que je viens de recevoir. Je confirme que ce truc est une tuerie: la sonnerie au volume max s’entend dans toute les pieces de notre T4, et le vibreur peut donner des crises cardiaques je pense!! Je commence ma sieste vers 21h, mais AVEC DES BOULES QUIES… Et la incroyable, c’est mon colloc qui doit venir me reveiller en me secouant, car ni l’alarme ni le vibreur n’y parviennent!! Ca veut dire que je me suis enfin vraiment endormi profondement pendant une sieste!!!!:) C »est quand meme la premiere fois, et les quelques heures qui suivent je suis vraiment en bonne forme!

En ce qui concerne mes heures ou la fatigue me tombe dessus: 08h10 09h15 13h20 15h15 22h45 pdt le repas, 1h20. On retrouve un peu la structure 2h. Cette nuit je vais essayer de dormir un peu plus, genre 3h30.

Coucher a 2h, je n’en peux plus je commence a m’endormir sur le blog.

Laisser un commentaire

