Dormir 4h par jour, rêve, cauchemar, ou réalité ?!

Reveil apres ~3h06 de sommeil, mais en fait je mets bien une demi-heure a comater au lit avant de me lever car c’est vraiment trop dur.

La veille j’ai travaillé intensément jusqu’a 3h30! et on peut voir que mon cerveau a plongé directement en phase de sommeil REM pendant 1h12 pour assimiler toutes ces agitations de neurones!!!;) Ensuite, un peu de sommeil profond, le minimum syndicale, car la veille je n’ai rien fait d’autre que poser mes fesses sur mon canape pour regarder le rugby, ou sur ma chaise de bureau…!

Le matin, je peux faire ma sieste au travail. Elle est moyenne mais me fait vraiment du bien avant de donner mon seminaire. Ca m’eclaircit bien les idees et me redonne la peche! L’apres-midi, je suis totalement sature d’avoir travailler le week end que je rentre chez moi. Du coup, je peux enregistrer mes siestes avec mon Zeo, mais encore une fois je fais des siestes pas terribles (7-8min a m’endormir, et seulement 3-4 minutes en REM). A cause de ca, je suis tres fatigue le soir, et il m’est difficile de veiller tard… Je reste positif en me disant que mon niveau de stress devrait rapidemment diminuer, et que je vais lever le pied maintenant pour ameliorer tout ca, et retrouver mon etat de forme vraiment bon de la semaine derniere.

Laisser un commentaire

