Dormir 4h par jour, rêve, cauchemar, ou réalité ?!

Apres une journee bien relaxante hier, je retrouve un sommeil plus equilibre. J’ai par contre encore du mal a me reveiller, et cette nuit je decide de voir si une nuit de 4h pourrait mieux me convenir, car si je prends un peu de recul, depuis que je suis passe de 3h30 de sommeil a 3h, mon etat de forme a grandement diminue…

Mes siestes au travail commencent a vraiment s’ameliorer. Premierement, je n’ai plus vraiment de pression, et j’essaye egalement d’ecouter un peu de musique juste avant (merci aux conseils d’un lecteur!:). Ca a l’air de fonctionner vraiment bien, et je me sens comme un petit bebe qui ecoute sa berceuse! La musique, genre un petit air calme de piano, me berce et permet a mon esprit de ‘lacher prise’ rapidement, en canalisant le flot de mes pensees! Me voila de retour en enfance!:)

Laisser un commentaire

