Dormir 4h par jour, rêve, cauchemar, ou réalité ?!

Reveil pas trop dur apres 3h35 de sommeil. J’en profites pour mediter ~20min apres ma douche. La bonne nouvelle, je ne tombe pas de fatigue! et je peux donc faire une seance complete correctement. Ca me fait enormement de bien!

Pour mes siestes en journee, je continue de me faire bercer avec une petite musique avant de dormir. Consequence de ca ou non, mes deux siestes au travail aujourd’hui sont vraiment super. Je ‘pars’ vraiment tres loin, meme si je n’arrive pas a vraiment me souvenir de mes reves…!

Globalement, mon etat de forme est bien meilleur compare aux jours qui ont precedes. Ca fait tellement du bien car ces derniers jours je me suis vraiment trouve ‘la tete sous l’eau’, dans l’incapacite de me sentir bien dans ma peau…!

Quotas estimes:

-~1h30/1h35 de REM

– ~1h20/1h20 de sommeil profond

Tres bien! J’arrive a tenir tard, mais vers les 00h30 une vague, ou plutot un tsunami de sommeil, m’emporte! Je dois vraiment lutter pour tenir debout et finir ce que je voulais faire.

Laisser un commentaire

