Dormir 4h par jour, rêve, cauchemar, ou réalité ?!

Mon reveil sonne apres 3h30 de sommeil. Malheureusement, cela tombe alors que je suis en train de rever (REM), donc je me reveille vraiment avec la ‘tete dans cul’! Pardonnez l’expression mais je n’en vois pas de meilleure helas! Ouvrir les yeux me demande un tel effort, que je decide de prolonger mon sommeil de 20min, en laissant mon reveil pour qu’il me reveille eventuellement avant si il trouve un moment propice. J’avais deja fait ca une fois et ca avait plutot bien fonctionne.

Malheureusement, cette fois-ci ca foire completement! Comme on peut le voir j’ai dormi 1h20 de plus sans m’en rendre compte… Resultat des courses, j’ai deja l’equivalent de mes quotas de sommeil REM (~1h35) et profond (~1h20). Du coup, comme normalement je fais ma grasse matinee de 5h le vendredi soir, je decide que demain je dormirai mes 3h30 habituelles et non 5h.

Mes siestes de journee sont moyennes, principalement car je suis un peu en stress, et que je n’ai pas trop de temps pour me relaxer avant. Toujours le meme probleme…

 

Laisser un commentaire

