Dormir 4h par jour, rêve, cauchemar, ou réalité ?!

Aujourd’hui, sensation tout bonnement incroyable.

Hier soir, grosse soiree et je me suis couche vers les 6h30 du matin. J’etais vraiment tres fatigue bien sur, et j’avais notamment du faire une petite sieste de 10min chez mes amis lors de l’after, car je piquais du nez sur le canap! Au passage, ca m’avait redonne un coup de fouet.

Je ne sais plus vraiment pourquoi mais j’ai choisi de regler mon reveil pour une nuit de 3h-3h30. Resultat, mon reveil sonne au bout de 3h, et je n’ai absolument aucune sensation de fatigue. J’ouvre les yeux et je suis juste totalement eveille. Je crois que ca ne m’est juste jamais arrive. C’est meme plus facile que mon reveil extraordinaire de dimanche dernier apres 10h de sommeil non-stop. Malgre tout, je reste 3-4 minutes a trainer dans le lit, mais pas pour grapiller quelques minutes de sommeil en plus, comme tous les precedents matins de ma vie jusqu’a present, mais seulement par delectation d’etre dans cet etat! 🙂 Juste pour apprecier la chaleur des mes draps, la rondeur de mon oreiller, et le bonheur d’etre dans mon petit cocon. Je jubile, mais il est temps d’attaquer la journee!

Je pete la forme toute la journee, et j’en profites pour preparer une moussaka-vegetarienne, ce qui me prend presque 3h! Quel binz pour un truc qui ne goute meme pas la viande! 😉

Vers 15h, je me refais une session meditation-sieste. Ca me prend 55min au total, mais ca me recharge tellement les batteries!

Laisser un commentaire

